La letra de Gargamèla Teatre


• Gargamèla teatre vos desira una bona annada plan granada,  comola de teatre e de jòia !

• Le 17 février  à 15h. à la salle des fêtes de Sint Hippolyte du Fort l’équipe « des conteurs près de chez vous » présente « Il était une fois Saint Hippolyte »

• La reprise de « Mais où est passée ma vigne ? » se prépare

Ils ont vu « Mais où est passée ma vigne » lors de sa création et ils ont dit :

« Le Café Òc de Sommières a eu le grand plaisir de recevoir la Compagnie Gargamèla pour le spectacle « Où est passée ma vigne ? » La représentation a eu lieu dans un lieu qui lui correspondait fort bien : la Cave des Vignerons du Sommiérois.  Le spectacle, de très grande qualité, a su toucher tout le public présent, et en particulier les vignerons qui se sont retrouvés dans le parcours de cette famille, les réticences à la conversion Bio et à l’évolution des cépages et des techniques, la difficulté à assurer la suite de l’exploitation.  L’écriture sensible, vive et souvent très drôle d’Anne Clément est ici très bien servie par le jeu des acteurs. L’équilibre entre occitan et français permet à tous la compréhension tout en rendant naturel et actuel l’emploi de cette langue.  Au final, au-delà du divertissement, une soirée riche en émotions et en humanité. » (Denis Galvier)                               « C’est un beau spectacle que nous avons vu, à la fois tendre et souriant, sans didactisme excessif.   Une représentation qui en appellera d’autres j’espère. C’est tout ce qu’ohttp://www.gargamela.com/images-fil-actualite/11.jpgn souhaite à Gargamèla! » (Danièle, Théâtre des Rues)

« Le texte est magnifique ! Un très bon spectacle. » (Fabien Bages conteur)     

« Hier j’étais à Sommiéres pour voir: « Mais où est passée ma vigne? »  Un super moment, BRAVO pour cette superbe pièce. Un vrai régal !!! » (Bertrand Gros)

gargamela.theatre@wanadoo.fr ; 0466779257 ; 0686267217 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*