Propositions de Nadia Pellefigue  » Une nouvelle énergie pour Toulouse  » .

MUNICIPALES TOULOUSE – A gauche la candidate Une Nouvelle Energie (UNE) Nadia Pellefigue, soutenue par le Parti communiste français (PCF), le Parti radical de gauche (PRG), le Parti socialiste (PS) et le mouvement « Occitanie Pais Nostre », a déjà abattu certaines de ses cartes avec la volonté de créer, entre autres, un « Octogone Parc » sur les boulevards, de piétonniser la rue de Metz et le Pont-Neuf, de créer un tramway rapide, de prolonger des deux côtés la ligne A du métro, de mettre en place un RER toulousain, de créer un bouclier végétal, ainsi qu’un permis de végétaliser pour chaque habitant,

Mercredi 19 février 2020, c’est avec… 5 minutes de retard que Nadia Pellefigue a précisé un autre de ses projets pour la Ville rose : « Toulouse, ma vi(ll)e en 5 minutes ». Pourquoi ce concept ?

Durant nos déplacements, les Toulousains nous ont fait remonter leur volonté de vivre dans leur quartier, auquel ils s’identifient. Certains quartiers ont le sentiment d’être à l’abandon, comme la place de Milan, à Papus, qui est un point noir de la qualité de vie et de l’environnement, avec un entretien inexistant .( ACTU TOULOUSE )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*