Une autre année se termine. Et quand on fait le tour du paysage politique et écologique….on pourrait se sentir impuissant, abattu, découragé.
Mais face à l’ampleur des défis, il y a une chose qui nous redonne toujours de l’espoir et du courage : vous. Vous et vos mots de soutien, d’encouragement, de remerciement.
Comme celui-là : « MERCI pour ce que vous faites, pour vos éclairages et votre regard sur le monde. Celui-ci : « Vous êtes à la fois une source d’informations fiable sur des sujets importants, et une source d’espoir. Merci ! » Ou encore celui-là : « À force de lire ici et là un de vos articles par hasard, j’ai décidé de participer activement : j’ai créé un modeste virement mensuel de soutien. Votre démarche correspond bien à mes convictions sur l’écologie. »
Car si nous pouvons faire notre travail journalistique sérieusement et en toute indépendance, c’est grâce à vous.
C’est grâce aux 39 265 donateurs et donatrices qui nous ont soutenus en 2023 que nous avons pu :
Mais aussi : payer nos salaires, notre loyer et tous les frais de production des milliers d’articles publiés cette année.
Alors c’est à notre tour de vous le dire : merci pour tout ce que vous faites. Merci pour votre lecture. Merci pour votre engagement. Merci pour vos partages. Merci de continuer, chaque jour, à faire de l’écologie une priorité. Merci de faire vivre Reporterre.
On s’y met ensemble ? Aidez-nous à continuer notre travail en 2025, soutenez Reporterre aujourd’hui.
Nous vous souhaitons de belles fêtes et un joyeux début d’année, plein d’espoir. Merci pour votre engagement,
Toute l’équipe de Reporterre. |
|
|