Si nous nous adressons à vous, c’est parce que vous recevez la lettre d’info de Reporterre. Merci pour votre intérêt pour le média de l’écologie.
Reporterre est un modèle rare dans le paysage médiatique : en accès libre, sans publicité, à but non lucratif, et sans actionnaires. Le journal dépend exclusivement des dons de ses lectrices et lecteurs.
Grâce à ce soutien, nos moyens se sont accrus. Nous avons pu agrandir notre équipe de journalistes, réaliser des enquêtes plus fouillées, et couvrir davantage d’évènements, dans le monde entier. Nous avons ainsi publié près de 2400 articles cette année.
Chaque mois, plus d’un million et demi de personnes lisent Reporterre, et nos articles sont régulièrement repris dans les médias grand public.
Aujourd’hui, nous faisons appel à votre soutien pour continuer ce que nous avons commencé ensemble : mettre davantage en lumière l’urgence écologique, et placer ce sujet au cœur du débat public.
S’il y a bien un moment pour soutenir Reporterre, c’est maintenant. Vous pouvez faire un don, même d’1€, en moins d’une minute.
Merci 🙏
L’équipe Reporterre