Vous avez dégusté et apprécié nos vins, vous avez été informé de notre façon d’aborder la vigne et la nature en général.
Vous pouvez aller plus loin en rejoignant notre aventure !
Nous vous offrons 2 possibilités :
– Vous pré-achetez du vin sur 3 à 9 ans avec des intérêts en bouteilles de vin ;
– Vous adhérez au projet de devenir associé d’une SCI qui va posséder des terres cultivées par Massamier La Mignarde
Pourquoi ?
Nos vins sont présents sur les plus belles tables de la gastronomie française, plus de 100 restaurants étoilés, l’Élysée, le Sénat ; vous obtenez des produits qualitatifs et valorisés.
Nous cultivons nos terres en agroforesterie, de façon naturelle et sans traitement : ni soufre, ni cuivre, ni insecticide, ni pesticide, ni désherbant, ni fongicide, ni biostimulant, ni irrigation, ni fertilisation, etc.
Pour cela nous plantons des milliers d’arbres et arbustes sur nos rangs de vignes pour recréer un écosystème autorégulé et remettre la vigne dans son biosystème.
Cette façon de cultiver, bien que naturelle, est aujourd’hui innovante en termes d’organisation et d’infrastructure agricole et onéreuse en termes de main d’œuvre et d’achats de plants.
Voilà pourquoi nous avons besoin de vous.
Pour la 1re possibilité, vous pré-achetez du vin à hauteur de 1000 à 6000 euros, vous êtes remboursés en 3 à 9 ans sous forme de bouteilles de vin avec 6% d’intérêts par an.
Exemple : Vous apportez 1000 euros, pendant 5 ans vous obtenez un crédit annuel de 260 euros que vous utilisez à votre convenance pour tous les produits du domaine, même en promotion ou en primeur.
Pour la 2e possibilité, l’objectif est d’apporter des vignes exploitées par Massamier La Mignarde à une SCI, vous permettant de devenir vous-même associé. Vous pouvez dès à présent acheter des futures parts de cette SCI (VIGNES PARTAGEES) et bénéficier immédiatement des avantages d’un associé en recevant des dividendes à hauteur de 4.5% de chaque part, et ce chaque année. Vous serez officiellement déclarés associés, à vie, avec votre/vos part(s) transmissible(s).
Ainsi vous nous permettez de poursuivre et développer cette aventure agricole et par là-même vous participez à l’agriculture vertueuse qui résout les problèmes actuels.
Nous sommes convaincus qu’il faut poursuivre dans cette voie et qu’elle est celle de demain.