Manifestation occitane le 18 juillet à Quéribus

 » Gardarem los Castèls Catars  » manifestation occitane samedi 18 juillet à 11 h au château de  Quéribus . La manifestation est organisée pour lancer un message de résistance à la veille de la session de l’UNESCO sur le nom des châteaux . Faîtes circuler l’information dans tous vos réseaux , venez avec votre famille et vos amis , apportez des drapeaux occitans et n’oubliez pas la saqueta et de l’eau pour le repas .

 Co-voiturage  : Aude – Narbonne départ à 8 h 3O devant l’Ostal Occitan  Narbonés 31 , rue Jean Jaurés : Tel Joan Pèire 06 72 55 04 36 . 

. St Gaudens et Ariège- Foix :  Tel Joan Pau 06 52 35 84 14 .

. Ht Garonne -Toulouse : Tel Jean Luc 06 51 28 30 25 .

. Gers : Tel Claire 06 88 03 01 38 .

    

 . Départ de la manifestation à 11h du parking en bas du château de Quéribus                      . Pais Nòstre – Bastir Occitania .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*