» Gardarem los Castèls Catars » manifestation occitane samedi 18 juillet à 11 h au château de Quéribus . La manifestation est organisée pour lancer un message de résistance à la veille de la session de l’UNESCO sur le nom des châteaux . Faîtes circuler l’information dans tous vos réseaux , venez avec votre famille et vos amis , apportez des drapeaux occitans et n’oubliez pas la saqueta et de l’eau pour le repas .
Co-voiturage : Aude – Narbonne départ à 8 h 3O devant l’Ostal Occitan Narbonés 31 , rue Jean Jaurés : Tel Joan Pèire 06 72 55 04 36 .
. St Gaudens et Ariège- Foix : Tel Joan Pau 06 52 35 84 14 .
. Ht Garonne -Toulouse : Tel Jean Luc 06 51 28 30 25 .
. Gers : Tel Claire 06 88 03 01 38 .
. Départ de la manifestation à 11h du parking en bas du château de Quéribus . Pais Nòstre – Bastir Occitania .