Plus de 8500 signatures pour les littératures en langues régionales à l’école

     Bonjour à toutes et tous,

Notre pétition a maintenant dépassé les 8 500 signatures, avec une centaine de de nouvelles personnalités notamment. Parmi elles, toujours de nombreux universitaires, des acteurs culturels, des artistes, mais aussi des élus et des représentants syndicaux. S’y ajoutent plusieurs organismes. Vous trouverez la liste ci-dessous.
Le chanteur Hugues Aufray, qui en un premier temps nous a téléphoné pour exprimer son soutien, s’est finalement abstenu de signer, le titre de la pétition ne faisant pas apparaître le fait que nous parlons de traductions françaises.
Nous vous informons que notre collectif s’est désormais doté d’une page Facebook, qui se trouve ici : (12) Collectif pour les littératures en langues régionales à l’école | Facebook N’hésitez pas à « aimer » et « suivre » cette page, postez-y vos messages…
Et puis nous renouvelons notre appel, afin d’atteindre les 10 000 signatures. Nous avons besoin de vous ! Parlez de cette pétition autour de vous, sur vos réseaux, incitez à signer : cette cause le mérite.
Merci à vous, et restons mobilisés !

.Collectif pour les littératures en langues régionales à l’école.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*