Manifestation occitane le samedi 18 juillet à Quéribus

 » Gardarèm los Castèls Catars  » manifestation occitane samedi 18 juillet à 11 h au château de  Quéribus . La manifestation est organisée pour lancer un message de résistance à la veille de la session de l’UNESCO sur le nom des châteaux . Faîtes circuler l’information dans tous vos réseaux , venez avec votre famille et vos amis , apportez des drapeaux occitans et n’oubliez pas la saqueta et de l’eau pour le repas .

. PAIS Nòstre organise un co-voiturage samedi 18 juillet : départ à 8 h 3O devant l’Ostal Occitan  Narbonés 31 , rue Jean Jaurés , passage au centre de Durban à 9H 15 , et Tuchan à 10H . Départ de la manifestation à 11H au parking en bas du château . Inscrivez-vous par SMS  au 06 72 55 04 36

                                PAIS NÒSTRE  MOUVEMENT OCCITAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*