Le collectif Alternatiba Thau et plusieurs associations sétoises proposent un second rassemblement pour le climat à Sète ce samedi 16 mars au matin, avant la marche pour le climat à Montpellier.
Face à l’urgence climatique, depuis plusieurs mois des citoyens du monde entier se font entendre dans leurs villes. Ils disent la nécessité de changer rapidement, parce que nous sommes la dernière génération à pouvoir espérer éviter le pire. A Sète, un premier rassemblement avait réuni une centaine de personnes le 27 janvier dernier. Pour cette 2e édition, à l’occasion de cette nouvelle journée de mobilisation nationale, le collectif Alternatiba Thau et les nombreuses associations agissant pour la transition écologique et solidaire à Sète, invitent tous les habitants du bassin de Thau à se rassembler pour dire à tous, nos élus, nos voisins, qu’il est temps de changer le système, pas le climat !
Une mini-marche mais avec un maximum de bruit !
Rassemblement à 11h devant la Mairie, place Léon Blum (du pouffre) à Sète. La marche ira jusqu’à l’esplanade Aristide Briand en passant par les Halles de Sète. Apportez vos pancartes, banderoles et tout ce qu’il faut pour attirer l’attention. Cyclistes, trottinettes, rollers bienvenus !
Plus d’infos sur la page Facebook Alternatiba Thau : https://www.facebook.com/events/602945530177922/