La Région lance la carte  » Occ’ygène « 

C’est le nouveau sésame des vacances d’été en Occitanie. Carte dématérialisée de réductions sur plusieurs centaines d’activités de loisirs, séjours et hébergements, «  Occ’ygène  » va faire du bien au porte-monnaie des familles et des jeunes. Et apporter aux professionnels du tourisme un regain de fréquentation. Un soutien crucial, car la crise sanitaire a durement touché cette filière régionale aux 100 000 emplois.
Des réductions sont offertes sur un large éventail d’activités, qui satisferont toutes les envies : campings et villages vacances, activités sportives et de plein air, musées et sites culturels, naturels et scientifiques, parcs de loisirs et d’attractions, zoos et aquariums, excursions, visites guidées, visites d’entreprises et artisans, de domaines viticoles…

« Profitez des richesses de notre région tout en soutenant les acteurs de la filière touristique, c’est le message que j’adresse aux habitants de l’Occitanie, lance Carole Delga. Coup de pouce de la Région au pouvoir d’achat, la carte Occ’ygène favorise le tourisme de proximité et la consommation dans nos territoires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*